Les “criss” de mots de passe

IMG_1091

La technologie !!!! Quelque chose de super l’fun ! SAUF… les osties de mots de passe.

Desjardins, Itunes et Banque, et ect…

Depuis peu, les sites qui demandent un mot de passe, ont amélioré leur système ainsi que les exigences quand on réinitialise un mot de passe. Ce qui fait que, tu peux pas réutiliser deux fois le même mot de passe !

Le fuck

Ce qui est SUPER chiant, c’est qu’un moment donné, tu sais PU quoi utiliser comme mot de passe ! C’est tellement compliqué, que je suis sûre que y en a qui se tanne et qui finisse par mettre le 123456, juste parce qu’ils sont à bout de nerfs !

On en vient à manquer d’imagination pour avoir accès à ses comptes. Je suis tellement mêlée dans mes mots de passe, ça pas de sens. Et pourtant, je suis quelqu’un qui se rappelle de ses mots de passe.

Je plains

Si moi j’ai du mal, imaginez les personnes âgées qui peine avec la nouvelle technologie si on leur casse le pompom avec les TABOUERE de mots de passes.  Ça va finir avec des empreintes digitales et on va finir par SE TROMPER PAREIL !!!!


Ça parais-tu ? JE SUIS À BOUTTE ! Winking smile

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top