S’astiner

IMG_0019


Je n’aime pas m’astiner. À un point tel, que je vais vous laisser parler tout seul, et je vais m’éclipser tranquillement en lâchant un “fais donc ce que tu veux!”


Mon papa, quand j’étais plus petite, le faisait souvent quand il rentrait du travail et voulait se “pogner” avec quelqu’un. Mais avec moi, ça marchait pas. Je l’écoutais sans écouter pis je finissais dans ma chambre la porte fermée. Ça m’agresse. Les débats à ne plus finir, ça me tape sur les nerfs.


Ce qui fait que lorsque mes enfants tentent la chose, j’ai le mot définitif à toute tentative de discussion interminable sur un sujet aussi pathétique que de ramasser leurs chambres….


La réponse qui tue

“Je suis l’être suprême! that’s it”


C’est tellement bien imprégné dans leur tête, que c’est la réponse qu’ils donnent aux amis et aux prospects de chum qui se pointent à la maison.


L’être SUPRÊME c’est maman. Winking smile C’est indiscutable ! (je sais c’est épouvantable, mais tellement drôle)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top