Y a des journées…

… ou je suis juste pu capable !!!!!!!!!!! Ce matin, Eve et Sarah s’alterne en “braillage” pour boire, changer la couche et autres, que je n’arrive pas à décoder. Sans compter Bianca qui s'astine allègrement avec Gabriel !
Incapable de déjeuner, incapable de me laver (de la “marde” j’en laisse une brailler), j’alterne automatiquement entre les filles.
Là c’est Eve qui s’en donne à coeur joie. Pourquoi ? J’en sais foutrement rien ! Alors je finis par fermer le moniteur pour survie du cerveau !
Aujourd’hui, oui je suis découragée !

8 commentaires

  1. J'admet c'est un dur bout à passer. Vraiment pas évident lorsqu'on a d'autres enfants qui demandent aussi notre présence.

    Il faut vraiment aller au principal pour survivre et se faire une routine pour s'en sortir.

    Que je te comprends.
    Gros câlin!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage... surement un jour de goinfres!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment de belles poupoune!
    Je crois que c'est normal d'en avoir assez quelque temps!!! Prend l'air, demande a ton conjoint de les garder et va faire une sortie de fille!!!! Apres elle vont t'avoir tellement manqué que tu vas être contente hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ton chum est pas là pour s'occuper des enfants aussi ?

    Me semble que tu fais tout toutes seule :(

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine et je compatise....juste se laver c'est un tour de force...
    Je te souhaite que les puces soients plus concilliante demain.

    RépondreSupprimer
  6. Béka: y a des journées plus difficiles que d'autres. Et ce matin, c'était un matin difficile. Y a d'autres journées où je m'en sors mieux :) Une chance nous somme sortis ce soir en famille voir grand-maman et grand-papa. Ça fait du bien.

    Béo: jour de goinfre, de coliques et autres :)

    Virginie: c'est justement quand mon chum est couché après avoir fait la nuit avec les filles que je trouve ça difficile. Surtout quand les deux s'y mettent. Desfois, la patience prend le bord ;)

    Josey: non je ne fais pas tout toute seule. Seulement, Richard se couche à 7h le matin pour que je puisse avoir des nuits normales. Et lui doit bien dormir le jour pour avoir une nuit normal lui aussi. Mais c'est clair que j'en ai deux de plus dans le jour, que lui la nuit :)

    Evy: je vais me reposer cette nuit et je devrais être correcte pour demain matin.

    J'ai besoin de changer d'air de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  7. Du gros pain sur la planche!

    J'espère que tu vas mieux et que ces exquises demoiselles te laissent un petit répit!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top