Cliente plus que satisfaite

Comme je suis une cliente TRÈS TRÈS satisfaite.. je vous partage deux endroits pour magasiner pour vos mamans prochainement (fête des mamans) ou pour toutes autres occasions !
11862_183820177349_183819292349_2852618_7241951_n
Il faut absolument faire un détour par chez Béka. Moi je suis en train de devenir abonnée après avoir acheté 2 colliers et une couple de paire de boucles d’oreilles. C’est elle qui m’a donné le goût de remettre des belles boucles d’oreilles (même si côté collier j’ai du mal encore) même si je ne sortais pas vraiment. C’est simple et je suis fan !
Vous retrouverez Béka sur Facebook;
ou sur Etsy: Béka Bijoux Artisanaux et sur son blog.
Et dernièrement, mon autre coup de coeur ! Que j’ai connu grâce à Béka finalement :)
iusb_760x100.7128950

Un tout autre style tout aussi beau. J’affection particulièrement les boucles d’oreilles. Faut y jeter un oeil, ça fait vraiment la peine.
Pis si vous êtes des filles, vous pouvez pas faire autrement que d’aimer ça lol. Bonne idée de cadeaux de la part de votre chum !!! :)
Libellule et Béka, j’adore ce que vous faites, continuez c’est magique ! :)
Votre fan finie lol
P.s: Ah oui, faut bien que je plogue ma nouvelle amie :) Biquette. Pour des couches lavables de cotons… faut allez voir son site. J’y connais rien :) mais bon, elle mérite sa place parce qu’elle travaille fort la madame ! :)


BIC ET BIQUETTE

9 commentaires

  1. Je vais zieuter ça, Merci!

    Tiens si tu aimes les bijoux, je me suis lancée dans la confection de bagues en swarovski. Tu me dis si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine. Oui je veux bien voir ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Maryse-fan-finie!! Tu es très gentille!
    Quoique nous avons tendance, Libellule et moi, à trop entretenir ton vice!

    RépondreSupprimer
  4. Béka: des fois je me demande si vous faites pas exprès !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Laisse moi ton adresse email et je te donnerai mon lien facebook où j'ai mit les photos... J'en ai pas des tonnes de modèles encore, mais j'en ai plein à faire, et donc à prendre en photo.

    Il me manque juste du temps! ;)

    RépondreSupprimer
  6. si c'est sur facebook, tu me retrouveras sous eldarwensirfalas@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour les liens! je vais regarder de plus près car ma soeur est fan de ce style de bijoux ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Wow merci Maryse!!
    Je viens de tomber par hasard sur ton blog et quelle surprise de voir que tu me fais de la pub!! T'es vraiment super fine!
    Je suis d'accord avec Béka! Peut-être qu'on entretien ton vice lol ;)
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  9. MAis de rien. Quand j'aime quelque chose faut que je le partage. D'ailleurs mon voisin a trouvé tes boucles Angels super belles lol. Il les a remarqué tout de suite.

    Et puis ça me fait plaisir de faire découvrir vos oeuvres. Je trouve vraiment ça beau et je vous envie de pouvoir faire d'aussi belles choses.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top