Les imprévus !

y a des imprévus dans la vie, qui ne me dérange pas. Des gaffes qui se produisent et dont je peux en rire. Mais là, cet après-midi, j’ai mon truc des imprévus qui sont justement imprévus et quand c’est financier c’est encore pire. En plus, pas de danger que ça arrive une fois de temps en temps. Ben non, Paf, tout en même temps !
Premier imprévu, ma dent pétée. J’ai mis un peu de sous de côté pour cela. Le soucis, est-ce assez??? Tout à coup que mon dentiste a la merveilleuse idée d’une réparation à 300 $ !!!!!
J’ai décidé d’aller faire mon changement d’huile et faire poser mes pneus d’été… Pas de danger que ça coûte ce que je pensais non plus !
Ritch a reçu un coli par UPS. Un truc acheté sur E-Bay. Le monsieur UPS entre.. et demande un paiement de 42 $ pour les douanes ! PARDON!!!
Là là la madame est à boutte… et se demande si ça va arrêter un moment donné.
Sans compter mon tabouere de poing dans le dos qui veut pas foutre le camp.
Là je vous jure, j’ai le moral à –20 !

3 commentaires

  1. C'est stressant quand y'a des choses monétaires pas prévues... à la dernière minute comme ça!

    Pour ton point dans le dos, t'as essayé les Robaxacet? Si c'est musculaire, ça va te faire du bien

    RépondreSupprimer
  2. Pette perle: non je ne connaissais pas ça. Je vais regarder chez Jean Coutu :)

    Shandara: Oui c'est ce que je prends, mais comme ça m'endort, j'en prends le soir avant le dodo. SInon je m'abstiens

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement vrai que tous les imprévus arrivent toujours en même temps... :(

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top