“blanc”

19105710_10154488328085766_9031230842476423236_n

(référence à la joke de blonde, en chaloupe dans un champ)


Je voudrais écrire. C’est puissant… mais mon cerveau est vide. En fait, vide de choses “intelligentes et brillantes” !

Le genres de niaiseries comme “faire une course de brouette rose surmontée de licornes avec des épées en mousse pour destroyer les adversaires!”;


Et là je vous évite la course de brouette en zombies !


Le genre de course de princesses… où on se déguise en reines méchantes pour poursuivre les princesses;


Participer à la course de nuit, mais toute en noire pis se fondre dans la masse… tout pour se péter la yeule; E. a même chanté “I wear my sunglasses at night and i will péter ma yeule!”

 

Réserver une salle, faire une méga soirée du genre “grammy award” ou “Festival de Canne” avec tapis rouge et toute la patente… tsé des affaires pas d’allures ?!


Essayer de rentrer ma micra dans une boîte de “pick up” (camion) parce que je suis sûre que ça rentre dedans.


Faire du rallye avec ma micra ! Du moins, vouloir la peindre comme les micras de course…


Participer au trophée Rose des sables (avec ma nouvelle Bro Djou…) on est sûre qu’on va s’engueuler à mort… c’est ca qui va être drôle (ou se perdre avec les scorpions);


Allez voir Pink au Festival d’été de Québec… (ah non ça c’est vrai ! j’y vais pour vrai)… quand j’aime pas les foules (ça va pas dans ma tête);


Vouloir partir en famille en camping, avec la gang de mon chum… mais ses filles aiment pas le camping dans le bois (je cours vraiment après le trouble)


Tester le portage en canot (oui oui , me le virer sur la tête à l’envers) pour aller me promener et courser contre les kayaks sur le réservoir Beaudet !


Me faire tatouer un saumon… (déjà ça va pas ben! j’aime pas les poissons)


Récupérer la moto de mon papa qui date de 1967, qui a pas fonctionnée depuis 1976 ou 1977, qui trainait dans le sous-sol, la ramener chez nous, et voir si mon chum peut la partir pour aller travailler avec !


Bref,… rien d’intelligent finalement  Smile






Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top