Blogueur(euse) = $$$

17795816_10154308326865766_749366023[2]

Parce que tu es “blogueur(euse), tu fais du $$$ (bidous) ou tu en veux !


Sur Facebook ou n’importe quel réseau social, on vend des articles, des livres ou des conférences pour devenir blogueur(euse) super hot qui tire du cash facile ! Tu veux faire du $$, soit blogueur(euse)! Envoie, champion, t’es capable pis c’est relativement facile. Tu vas vendre des gogoss ! Pis tu vas être plusss lu(e). Trouve toi un trademark ©, un slogan pis go, écris !


C’est bizarre, j’embarque pas là dedans. Je suis convaincue que si tu te “pars” un blog pour faire de l’argent seulement, le résultat est pas le même que ceux et celles qui prennent ça à coeur ou qui ont d’autres raison que de faire du bidou.

La plupart des blogueurs(euses) que je connais, parle de leur vécu, de ce qui leur tienne à coeur. Ils ne font pas nécessairement de l’argent avec ça, mais ils ont sûrement la conviction de faire un pas ou un changement dans le monde.


Ouvrir des portes, réveiller des consciences, aider des gens, faire bouger les choses. Pas faire du cash nécessairement ?! (ou je suis vraiment hors norme).


Du moins, ce sont mes convictions. Si je peux changer une façon de penser, rassurer ou faire du bien à une personne, ma job est faite. Si je peux permettre à quelqu’un de voir les choses autrement, ben tant mieux.


Oui c’est l’fun être payé et avoir plein de lecteurs. Mais c’est pas du tout mon but. C’est de vouloir changer le monde un peu à ma manière. Je fais des hits de temps en temps, pis d’autres fois, pas du tout. Mais si une personne change sa vision des choses sur les maladies mentales, sur la société, sur la pauvreté ou je ne sais trop quels autres sujets…. si on apporte à faire réfléchir les gens, je trouve ça génial !


C’est fort possiblement ce pourquoi je ne suis pas une blogueuse super hot du moment… Mais je suis là.

Soyez blogueur(euse) pour vos convictions et ce en quoi vous croyez fermement.

À mon avis, l’authenticité est primordiale.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top