Colorée

J’ai récidivé. Encore. Je pense que c’est comme un accouchement, on souffre le martyr, mais on oublie. On est vraiment “niaiseux”! On se dit qu’on est vraiment “nono” de faire ça et on se radote “pu jamais!”


Mais comme notre cerveau a la faculté d’oublier… ben… !


Malgré cela, j’y ai trouvé de l’inspiration, de la force, du courage et … ben oui… du bonheur à être bariolée un peu partout. Bizarrement, ça fait du bien au mental ! De se rappeler ce pourquoi on a choisi de s’étamper un dessin sur le corps.


C’est coloré, “splashy”… à mon image. Il illustre ma plus grande peur et une certaine difficulté à assumer d’être à contre courant… souvent ! Sauf que, si le poisson remonte le courant, je peux ben le faire aussi !


19875446_10154564560625766_7234515917280722194_n

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top